lundi 23 octobre 2023

Le charlatanisme de Langellier Langelliar 14 : Pauvre journal L'Express

Suite à mon précédent billet d'humeur ou d'humour :

https://www.affaire-seznec.com/2023/10/le-charlatanisme-de-langellier_44.html

Depuis sa cuisine un peu glauque, Langellier folle de rage, la bave dégoulinante mélangée à son rouge à lèvres, trépigne... 

La radoteuse en chef de son blog perso écrit le texte ci-dessous. Ce dernier est la preuve que Langellier n'a jamais été journaliste, ni ici, ni ailleurs. J'imagine la honte que doit éprouver tout journaliste lisant un tel tissu de bêtises. Cela explique aussi pourquoi elle a été régulièrement virée tout au long de sa carrière professionnelle.

"P.S. 2 quatorze longs articles pour me salir !!!!
Je ne vois pas en quoi vouloir décrédibiliser mon C.V. peut m’empêcher de dire que le sieur Vilain a épousé une Américaine obèse et témoin de Jéhovah...
Qu'il n'a jamais obtenu aucuns diplômes et qu'il a, par contre, réussi à se faire virer deux fois de chez Orange.
Qu'il a une grave tendance à user de la dive bouteille..
Que ses 4 malheureux enfants sont des cas sociaux qui ne réussissent à s'intégrer ni dans le système scolaire français ni dans la société finistérienne.
Que tout le monde ricane quand on cite son nom dans l'affaire Seznec.
Et que le fameux « Albert Baker », co-auteur de son premier livre, est en fait le grand-père de sa femme.
Je ne « spame » rien du tout.
Je suis tout simplement très suivie et sur Twitter et sur Facebook où je publie mes articles.
Ce qui est mon droit le plus strict
."

Mon épouse Américaine, les témoins de Jéhovah, mes diplômes, Orange, mes 4 enfants, la société Finistérienne, la bouteille, le monde qui ricane, Albert Baker, Twitter et Facebook, ils te disent tous quoi Langellier ?

A l'attention du journal L'Express, n'embauchez plus des attachés de direction sans un examen psychiatrique préalable. Vous voyez où tout cela nous conduit.


 A suivre...

Langellier a retiré son article. Comme, elle s'amuse à le publier puis le retirer régulièrement, je vais laisser. Concernant mes enfants, je leur dit : "Kids, n'ayez pas de mauvaises notes à l'école sinon vous finirez comme Langellier, mytho asociale, déversant sa bile et faisant le corbeau depuis son 2 pièces cuisine crassouille."


2 commentaires:

C.J a dit…

Et la parigote s'imagine que l'Excelsior du 27 mai pouvait prévoir le temps qu'il ferait en Bretagne ce jour-là. En ce moment il fait un soleil radieux. Il y a un quart d'heure il pleuvait. Tout ça avec ce ton supérieur qui souligne sa stupidité. Tu as raison cette scribouillarde fait honte au journalisme

Skeptikos a dit…

N’oublions pas qu’elle a été pigiste d’un très célèbre journal de province et redac-chef d’un hebdomadaire pour la toute petite enfance genre « Fripounet à l’Atelier Protégé, section horticulture ». Et ça, Madame, c’est vraiment de la promotion au sein du journalisme du niveau national et du tout Paris intellectuel. Rendez-vous compte, tous les types du New-York Times, ils en ont été verts de jalousie pendant une dizaine d’années. Isn’it and bulshitt for ever !
Vous avez cependant remarqué que la météo bretonne ce n’est pas sa spécialité. On ne peut pas en effet tout connaître, l’aurtograffe, le bon fransès, les zoraires de train ou de bateau et la vie passionnée de Greta Garbo. Il y a obligatoirement des failles dans une telle richesse culturelle. Et faire une à deux erreurs par semaine, c’est le risque que l’on prend quand on veut couvrir une telle quantité de domaines, même en pratiquant le copier-coller , le re-twitage à tout -va pour pouvoir informer tout le monde et sur tout. Car, voyez -vous, madame, c’est cela le désir de la vraie journaliste. Informer, informer, informer. Il ne le savent pas mais les Nogentais ont , dans les murs de leur ville, la Joseph Kessel féminine et la superwoman des réseaux sociaux. Et ça, c’est plus qu’un trésor.